Harvest Moon Index du Forum

PortailHarvest Moon Index du ForumConnexionS’enregistrer
Liste des Garçons !

Harvest Moon : Les Deux Villages
-> Villages -> Villageois -> Garçons à Marier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K~wuet
Administratrice

Code HM: 1762 3917 7833

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:44 (2012)    Sujet du message: Liste des Garçons ! Répondre en citant

Bonjour à tous

Voici la liste des prétendants au mariage. (plus d'infos vous seront communiquées ultérieurement)

Ash

Anniversaire : Printemps 20

Aimes : Œuf, Lait, Laine, Flan, Lait chaud, Omelette, Soupe de Radis

Adores : ?

Détestes : ?

Prends soins des animaux qui sont vendu à la boutique de sa famille à Bluebell.

Cam

Anniversaire : Automne 1

Aimes : Camomille

Adores : Fleur de magie rouge et bleue, Goutte de lune, Gerbera, Gentiane, Œillet, Marguerite, Menthe, Lavande

Vie au café Howard à Bluebell et tient une boutique de fleurs devant celui-ci.

Dirk

(Sera présent qu'à partir de l'été entre 9H et 20H dès la première année)

Il faudra être à pied pour que sont arriver soit validé, il emménagera dans la maison prêt de la boite aux lettres entre le forgeron et votre ferme dans la ville de Konohana.

Anniversaire : Été 12

Aimes : Confiture de cassis, Confiture de fraises

Adores : Riz au Curry, Boissons à basse de Thé

Il est facteur et distribue le courrier de ville en ville chaque jour.

Hiro

Anniversaire : Hiver 5

Aimes : Gâteau de riz aux fraises, Noix, Flan au miel, Confiture de pomme, curry fort

Adores : Beignet aux noix, Petit crabe, Boissons à basse de Thé

C'est l’apprenti de la clinique, il s'occupe de tout le monde en tant que médecin.

Kana

Anniversaire : Été 13

Aimes
: Poissons, Biscuits pour chevaux

Adores : Éperlan, Petit Éperlan, Curry épicé

Il s'occupe de la boutique d'animaux de Konohana, adore les chevaux et vends des animaux de compagnie (chien, chat, etc...)

Mikhail (Sera présent qu'à partir du 6 Automne dès la première année)

Anniversaire : Automne 12

Aimes : Insectes

Adores : ?

Il est violoniste et vit à la mairie (Bluebell ou Konohana) suivant ou vous choisissez d'habiter, il part durant l'été est sera de retour qu'en Automne.

Dernière édition par K~wuet le Lun 3 Sep - 18:46 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenshii-Kuro
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:38 (2012)    Sujet du message: Liste des Garçons ! Répondre en citant

Désolé je ne sais pas si on peu poster ici mais je sais que Kana adore le curry épicé. Quand je lui en donne il me dis un truc du genre "du curry épicé ? Pour moi ? Merci j'adore !" et je sais aussi qu'il est content quand je lui donne des biscuits pour chevaux. Je suis à l'année 1 en automne et je suis déjà. La fleur verte avec lui  Smile

Visiter le site web du posteur
K~wuet
Administratrice

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Liste des Garçons ! Répondre en citant

Merci Tenshii-Kuro => sujet mis à jour

Elaura
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:19 (2014)    Sujet du message: Liste des Garçons ! Répondre en citant

je comprends pas comment on fait pour se marier , c'est quoi c'est histoire de fleur verte ou violette ?

K~wuet
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:22 (2014)    Sujet du message: Liste des Garçons ! Répondre en citant

Bonjour,

Quand tu parle à un habitant sur le coté gauche de la petite fenêtre qui s'ouvre pour suivre la conversation il y a des fleurs et celles-ci changent de couleur au fur et à mesure que tu devient plus amis avec eux, mais les fleurs changent de couleurs uniquement chez les garçons et les filles à marier pour les autres habitants elles restent blanche et s'ouvrent au fur et à mesure que tu leurs parle.

Azaeris
Membres

Perso HM: kymrey
Ferme HM: Infer

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 03:39 (2014)    Sujet du message: Liste des Garçons ! Répondre en citant

A ajouté au sujet de Mikhaïl: Il apprécie énormément les plats à base de tofu, je ne sais pas trop combien cela fait gagné en FA mais je situerait à 400 point, plus les 100 point que l'on gagne en lui parlant, un cadeau à base de tofu plus une petite discussion est égale à 500 point, ce qui fait qu'en 10 jours les rencards sont débloqué, et qu'en 20 jours la fleur change de couleur Smile Si je donne un chiffre comme celui-ci, c'est dû à un calcul simple, si il adorait le Tofu un cadeau serait égal à 800 point, plus la discussion, une journée rimerait à 900 point, ce qui ferait qu'en 6 jours les rencards serait débloqué et en 12 jours la première fleur aurait changé de couleur Wink il aime les insectes c'est confirmé, mais un insecte + la discussion est égale à 200 point, pas très rapide pour augmenter :/ J'ai essayé de lui donné autre choses que des plats à base de Tofu où des insecte, il s'emble aimer les feuilles d'Elli, mais comme les insectes, ça rime à 200 point par jours.

J'ai déjà débloqué plusieurs rencards, et il semblerait que les rencards soient déblocable à chaque fois (Sauf pour mon prochain Mercredi où une fête de la cuisine me tombe sur la poire T_T)

Bon jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Liste des Garçons !

Harvest Moon : Les Deux Villages
-> Villages -> Villageois -> Garçons à Marier
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation