Harvest Moon Index du Forum

PortailHarvest Moon Index du ForumConnexionS’enregistrer
Salut tout le monde !!!

Informations
-> Communauté Harvest Moon -> Présentations des Fan(e)s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeny
Membres

Perso HM: Ninine
Ferme HM: ô coeur
Code HM: 0817 3776 5413

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde !!! Répondre en citant

Alors je me présente, je m'appelle Jennifer (mais tout le monde m'appelle Jeny ou Ninine) et j'ai 25 ans.
Dans la vie je me consacre à mon travail (et oui ça consiste pour résumé à s'occuper des personnes en difficultés) , et à ma petite famille qui se composent de mon mari, de 2 chats, de mon chien (un superbe teckel dont je suis fière) et de ma bagnole qui fait souffrir mon porte-monnaie en ce moment Wink

A part ça, je suis une fan des jeux vidéo, j'ai la wii et la 3DS, mon jeu préférés est Animal Crossing, j'y ai joué sur DS et sur wii et très bientôt sur 3DS. En attendant cette fameuse sortie je me suis mise à fouiner dans un magasin histoire de trouvé un jeu intéressant pour passer le temps et je suis tombée sur Harvest Moon, c'est un jeu dont j'avais déjà entendu parler par le biais d'une copine, alors je me suis dit hop je le prends. Une fois essayé je n'arrive pas à passer une journée sans y jouer, je l'adore et j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum pour en parler, avoir des astuces (bah oui je suis une débutante).

Excusez-moi de vous faire lire ce pavé, et oui je suis bavarde Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K~wuet
Administratrice

Code HM: 1762 3917 7833

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde !!! Répondre en citant

Coucou Jeny agréable présentation, je te souhaite la bienvenue parmi nous bon jeu et bonne visite.

Jeny
Membres

Perso HM: Ninine
Ferme HM: ô coeur
Code HM: 0817 3776 5413

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:19 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde !!! Répondre en citant

merci pour cet accueil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Salut tout le monde !!!

Informations
-> Communauté Harvest Moon -> Présentations des Fan(e)s
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation